Publié le 12 décembre 2023
Ce matin, la ville de Fréjus honorait et remerciait ses agents ayant fait valoir leur droit à la retraite en cette fin d’année, au cours d’une sympathique réception à la Villa Aurélienne.

16 d’entre eux étaient présents, sur les 27 agents déjà ou bientôt retraités.

En présence de nombreux élus et des Directions des services de la Ville, Carine Leroy, adjointe déléguée aux Ressources Humaines, représentant le maire David Rachine, accueillait les récipiendaires, entourée de Céline Chabrillat, directrice du Pôle Ressources de la Ville, et Jean-Pascal Santrot, directeur général des services.

La Ville fête ses collaborateurs pour leurs départs en retraite

A tour de rôle, ils rappelaient les fonctions et l’engagement de chaque agent au cours de sa carrière au sein de la mairie de Fréjus, relatant avec beaucoup d’empathie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme de chacun d’entre eux.

La Ville fête ses collaborateurs pour leurs départs en retraite

Chaque agent recevait des mains des élus et de leur hiérarchie, la médaille de la Ville, accompagnée d’un joli bouquet pour les femmes ou d’un Mug « Fréjus » de l’artiste Éric Garence, pour les hommes.

La Ville fête ses collaborateurs pour leurs départs en retraite

La réception s’est terminée par le verre de l’amitié où les échanges de souvenirs ont continué entre les agents, leur hiérarchie, leurs collègues et les élus.

Nous souhaitons à chacun, de profiter pleinement des joies d’une belle retraite !