“Fréjus pour vous” fête ses 10 ans

Publié le 30 mars 2024
Le dimanche 30 mars 2014 inaugurait une nouvelle ère pour Fréjus… une ère de renouveau marquée par une ambition forte pour la Ville, véritable joyau de la Côte d’Azur.

Élue par la voie des urnes, la liste conduite par David Rachline « Fréjus pour vous », remportait les élections municipales de 2014 avec 45,5% des voix lors d’une triangulaire, un scrutin marqué par une forte participation (71,43%).

Âgé de 26 ans à l’époque, le Maire portait une volonté sans faille pour Fréjus dès la première heure puisqu’il avait été élu au Conseil municipal en 2008 : en faire une ville où il fait bon vivre, où la sécurité règne, où les adultes comme les enfants s’épanouissent, où la démocratie participative occupe une place de choix.

Son expérience et son amour pour Fréjus l’ont naturellement amené à écrire l’histoire de la Ville avec vous et pour vous.