Hommage à Roselyne Donnat, ancienne Directrice du CCAS

Publié le 1 mars 2024
La ville de Fréjus et son Maire David Rachline rendent hommage à Roselyne Donnat qui nous a quittés le 27 février dernier à l’âge de 70 ans.

L’ancienne directrice du Centre Communal d’Action Sociale, née à Strasbourg le 3 août 1953, s’était installée à Fréjus au début des années 1970. Elle a effectué la plus grande partie de sa carrière au sein de la Mairie de Fréjus, au service des administrés. Secrétaire du premier adjoint de l’ancien Maire François Léotard pour son premier poste, elle a ensuite été Directrice des Ressources Humaines à compter de 1991 et a terminé par prendre la direction du CCAS en 2001.

Très investie dans son travail, toujours au service des autres, elle a œuvré activement en faveur de nombreux projets de la ville comme la réalisation de l’EHPAD Les Eaux Vives.

Elle était aussi un membre actif du milieu associatif afin de promouvoir le patrimoine de la commune. Roselyne Donnat avait pris sa retraite en juillet 2020.

Toutes nos pensées vont à sa fille Delphine, son mari Gérard, sa famille et ses amis.