Enquête de satisfaction sur la livraison du magazine municipal

Publié le 4 avril 2024
Chers usagers, afin de vous offrir une pleine satisfaction quant à la réception du magazine municipal, nous recensons les foyers fréjusiens ne le recevant pas chaque mois dans leur boite aux lettres.

Si vous ne recevez pas le magazine ou pas régulièrement, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

*Toutes les informations recueillies resteront complètement confidentielles et seront traitées dans le cadre de l'envoi du magazine municipal. Merci pour votre participation.

Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès à vos données, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation ou de portabilité en contactant le délégué à la protection des données dpd@ville-frejus.fr
Image CAPTCHA

Cela nous aide à éviter les spams, merci.