Réunion de quartier de Villeneuve en présence du Maire

Publié le 12 avril 2024
Le Centre d’animation de Villeneuve a fait salle comble pour la réunion de quartier en présence du Maire, David Rachline.

Le premier magistrat a abordé les points liés à la sécurité, aux travaux et à l’aménagement urbain.

Il a souligné l’importance du poste d’îlotage de Police municipale inauguré en 2022 pour renforcer les liens et la proximité entre la police et la population.

Les investissements effectués sur le quartier ont été rappelés : réfection des rues, création d’un parking, travaux d’entretien de la voirie et des trottoirs, création de pistes cyclables avenue de l’Argens et boulevard Séverin Decuers, création d’une chatterie, réfections de la salle de boxe et de musculation ou encore mise en place de panneaux photovoltaïque sur les toits de l’école maternelle… Soit un investissement total de 1 520 000€ entre 2020 et 2023.

Le Maire a également évoqué les projections prévues cette année et a répondu aux questions des administrés, aux côtés des membres du conseil de quartier et des élus.

Ces moments d’échanges et de proximité renforcent la démocratie locale entre le Maire et ses habitants.