Base Nature François Léotard 2016

Au sommaire :

Base de loisirs et espace naturel protégé, cette étendue de liberté de 135 hectares en bord de mer est le plus grand parc public de l’Est-Var.

Quatre-vingt hectares sont constitués d’espaces naturels pour les amoureux de plein air, le reste étant destiné à des activités de sport et de loisirs gratuites et ouvertes à tous. La Ville poursuit régulièrement l’aménagement du site pour mieux répondre à vos attentes. Chacun peut s’y adonner en toute sécurité et en toute liberté à tout un panel de disciplines.

La Base Nature François Léotard offre aussi une plage de sable fin de 1,5 km, surveillée en saison estivale.

Véritable ballon d’oxygène aux portes de la ville, ce lieu de détente et de loisirs est le vôtre !