COVID-19 : Bien vivre son confinement à Fréjus

Au sommaire :

Chers Fréjusiens,

Au regard de la pandémie qui touche actuellement notre pays, il m’a paru judicieux de diffuser ce guide pratique.

Soucieux de protéger les Fréjusiens, j’ai souhaité que vous puissiez avoir toutes les informations nécessaires autour du Covid-19, à portée de main.

Ainsi, en cette période difficile, ce petit guide a pour objectif de vous rappeler les principales règles, mesures et informations utiles pour votre vie quotidienne, ainsi que de vous fournir les différents contacts pour répondre à vos questions.

Enfin, je vous exhorte à respecter strictement le confinement, indispensable pour ralentir la propagation du virus. La Ville a pris toutes les mesures nécessaires en vue de garantir une sécurité sanitaire.

Soyez assurés de ma mobilisation la plus totale.

David RACHLINE
Maire de Fréjus