COVID-19 : Guide pratique du déconfinement

Au sommaire :

Chers Fréjusiens,

Après 55 jours de confinement, il est temps de reprendre le rythme habituel de nos vies.

Toutefois, comme l’a souligné le gouvernement, le retour à la « normalité » va se faire progressivement.

Depuis le 11 mai, les services de la mairie ont rouvert. Néanmoins, cette réouverture s’accompagne de nouvelles mesures afin de préserver la santé de tous.

Les structures municipales fonctionnent désormais selon de nouvelles modalités, et d’autres rouvriront un peu plus tard, en conformité avec les directives gouvernementales. Vous en connaîtrez les détails en parcourant ce guide pratique dont l’objectif est de vous donner toutes les informations utiles dont vous pourriez avoir besoin.

Je peux comprendre votre hâte de retrouver vos habitudes et les lieux que vous aimez fréquenter.

Toutefois, ce déconfinement doit s’accompagner de la plus grande vigilance afin que nous puissions sortir au plus vite de cette crise sanitaire. C’est pourquoi j’ai notamment souhaité faire bénéficier les Fréjusiens d’un lot de 5 masques chirurgicaux et de deux masques en tissu.

Soyez assurés de mon entière mobilisation pour vous protéger.

David RACHLINE
Maire de Fréjus