Nathalie Courrèges reçoit la médaille d'argent du Tourisme

04 août 2017

Directrice de l'Office de tourisme de Fréjus, Nathalie Courrèges a toujours œuvré pour que Fréjus se distingue. Par la qualité de son accueil, son image et sa promotion touristique. Un travail de longue haleine qui lui a permis, en date du 28 juillet 2017, de recevoir la médaille d'argent du tourisme, par le Ministre des Affaires Etrangères et le Ministre de l'Economie et des Finances.

À ce titre, le Sénateur-Maire David Rachline, en sa qualité, également, de Président de l’Office de Tourisme de Fréjus, a tenu à saluer son travail de qualité.

« Au nom de l'ensemble des Fréjusiens, je tenais à féliciter chaleureusement Madame Nathalie Courrèges, la Directrice de notre Office de tourisme pour son action, son investissement et sa dévotion à la tête de l'Office.

Une action tricennale, un investissement constant et payant, une dévotion sans faille
récompensés aujourd'hui par la remise de la médaille d'argent du tourisme par le Ministre des Affaires Etrangères et le Ministre de l'Economie et des Finances.

Cette médaille d'argent vient en outre récompenser le travail de Madame Courrèges depuis l'obtention des 4 étoiles catégorie 1 dans le classement des Offices de tourisme français en 2002 jusqu'à la création d'une marque de territoire reconnue et récompensée : "Fréjus, Cœur d'Azur" !

Un parcours de 30 ans où Madame Courrèges a gravi les échelons pour devenir aujourd'hui une directrice qui œuvre au quotidien pour Fréjus, son dynamisme, son embellissement et sa promotion touristique.

Au nom des Fréjusiens, de la municipalité et en mon propre nom, encore félicitations pour votre travail de qualité et votre implication professionnelle à nos côtés ».