Où et comment pratiquer son sport

Direction des Sports
et de la Jeunesse

Avec 11000 licenciés et 12000 pratiquants non licenciés, dont plus de 4000 à l’AMSLF, Fréjus est une ville très sportive. Cette volonté de développer le sport sur plus de 50 sites sportifs et « open » s’accompagne d’un souci de maintenance constante du patrimoine sportif de la ville.

Des éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives assistent sur des projets les enseignants dans les établissements primaires publics et initient au sport les mercredis et les soirs dans le cadre des écoles municipales de sport.

Ils s’impliquent également dans la politique de développement du sport dans les quartiers et dans les centres sociaux, ou encore de la mise en place de nombreux projets socio-éducatifs liés au sport.

 


DIRECTION DES SPORTS
ET DE LA JEUNESSE
BASE NATURE FRANÇOIS LÉOTARD
ESPACE CAQUOT
1196, BOULEVARD DE LA MER
TÉL. 04 94 51 97 40


 

 Les équipements sportifs

Afficher / Masquer la carte

 

Bourse au permis :
toutes les infos pour en profiter

Après la bourse au BAFA, voici la bourse au permis ! Dans le cadre de sa politique en faveur de la jeunesse, la municipalité de David Rachline met en place une nouvelle action destinée aux jeunes Fréjusiens, en proposant une Bourse au permis.
Après examen des dossiers de candidature, la Ville attribuera ainsi par an à une vingtaine de jeunes Fréjusiens, une aide financière, qui couvrira 30 % du coût total du permis.

Retrouvez ici toutes les infos de la Bourse au permis.

 


Le service Jeunesse

Par ailleurs, donner aux jeunes Fréjusiens les moyens de grandir et de s’épanouir constitue un axe fort de l’action municipale, mené par le service Jeunesse