L’Atelier du boulanger : l’artisan récompensé par le prix du « Meilleur croissant du Var »

Publié le 25 mars 2021

Le premier magistrat, David Rachline, visitait ce jour, la boulangerie « L’Atelier du boulanger ». Située au 720 de l’avenue De-Lattre-de-Tassigny, cette boulangerie a décroché le prix du « Meilleur croissant du Var », un prix remis par le Président du Syndicat des patrons boulangers et pâtissiers du Var, Monsieur Gérard Pellati.

Une récompense qui honore Patrick Patin et son artisan, qui affichent fièrement leurs trophées. « Une fierté » selon le maire David Rachline et Christelle Plantavin son adjointe au commerce, d’avoir des artisans talentueux sur la commune.

Ça n’est pas sans conséquence sur l’activité de la boulangerie qui a vu ses ventes augmenter drastiquement au lendemain du concours. Un coup de pouce qui n’est pas de refus au regard du contexte sanitaire, qui a, dans bien des cas, freiné l’activité économique des commerces en général. Une situation qui ne laisse pas indifférent  le maire qui maintient le cap de l’accompagnement des commerces tout au long de la crise sanitaire et même au-delà.