Baignade interdite sur les plages de Fréjus-Plage : toutes les plages sont rouvertes

Publié le 1 juillet 2022
Mise à jour du vendredi 1er juillet 2022

Toutes les plages de Fréjus-Plage sont désormais rouvertes au public, y compris celle de la République.
La qualité des eaux permet de lever l’interdiction à la baignade.

***

Mise à jour du jeudi 30 juin 2022

À la suite de l’épisode orageux du mardi 28 juin, des analyses de l’eau ont été réalisées qui s’avèrent satisfaisantes.
La baignade est de nouveau autorisée sur les plages des Sablettes et Capitole.

***

Arrêté municipal n°2022-1913 du 30 juin 2022 portant fermeture préventive de la plage République à Fréjus-Plage

En raison de l’épisode orageux, les plages de Fréjus-Plage sont interdites à la baignade.

Il s’agit d’une fermeture temporaire pour prévenir l’exposition des baigneurs, notamment à la pollution. Des analyses de l’eau seront réalisées rapidement afin que les plages puissent rouvrir dans les meilleurs délais.

Merci de prendre connaissance de l’ arrêté municipal portant interdiction de baignade à titre préventif.