Inauguration des terrains de sport à la Base nature

Publié le 28 novembre 2022

 
Du côté de la Base nature, les terrains font peau neuve. Ils ont été inaugurés, samedi 26 novembre, par le Maire, David Rachline, son adjoint au Sport Patrick Perona et son conseiller délégué aux équipements sportifs et sport de haut niveau, Fabien Roux.

Inauguration des terrains de sport à la Base nature

Durant l’été, les terrains de sport de la Base nature ont été refaits à neuf. De quoi accueillir nos jeunes dans les meilleures conditions pour la rentrée sportive.

Sur les trois terrains existants, le plus ancien des terrains de foot (construit il y a 22 ans) ainsi que le terrain de rugby, tous deux en pelouse synthétique ont été remis aux normes. Le revêtement au sol et l’éclairage sont optimaux. « La réfection du terrain de rugby est un point fort pour l’accueil des meilleurs jeunes espoirs du ballon ovale, » lançait Patrick Perona, adjoint au Sport de la ville de Fréjus.

Inauguration des terrains de sport à la Base nature

Ce n’est pas tout, il est aussi créé un nouveau terrain de football en synthétique, pour palier au besoin grandissant des clubs locaux : l’Etoile, le Fréjus Football Club, le Football Club de la Palud, le Sky foot, les Amis du Ballon Rond, le CARF pour nos talentueux rugbymen, le Black Tiggers pour le football américain, ou encore les Papas Cools qui pratiquent un rugby alliant compétition, plaisir et loisir…

Inauguration des terrains de sport à la Base nature

Ces terrains ont aussi vocation à répondre à la fréquentation toujours plus nombreuse du grand public.

Le tout financé par la Ville, l’agglomération et l’Agence Nationale du Sport.