Triathlon de Fréjus les 13 et 14 mai : le point sur la circulation

Publié le 11 mai 2023
Professionnels et amateurs vont s’élancer pour le Triathlon de Fréjus, sur les routes de la commune entrainant des restrictions de circulation.

La Police municipale a travaillé en collaboration avec la Police nationale pour vous guider au mieux sur vos trajets. Des dizaines de bénévoles seront aussi mobilisés tout le long des parcours pour vous orienter à chaque point de déviation et vous assurer l’accès aux résidences.

Des panneaux de signalisation ont déjà été positionnés sur les routes, aux endroits stratégiques pour vous avertir en amont. Afin d’anticiper vos déplacements, on fait le point sur toutes les routes barrées.

Les fermetures de route sont prévues le SAMEDI 13 MAI de 12h30 à 19h00.

Entre chaque course, la Police permettra l’ouverture d’axes de déviations pour les riverains souhaitant sortir du dispositif de 14h00 à 15h30 et de 17h00 à 17h45.

Les routes concernées :

• Rue des Batteries
  • Rue Eugène Joly
  • Boulevard de la Mer
  • Traversée parking du Théâtre Le Forum
  • Avenue de Provence
  • Rue Rolland Garros
  • Boulevard d’Alger
  • Rue du Littoral
  • Avenue de Port-Fréjus
  • Avenue du Maréchal Leclerc
  • Rue des Forces Françaises Libres
  • Entrée service technique Base nature
  • Parking principal Base nature

Fréjus vous donne rendez-vous pour venir encourager les triathlètes de cette deuxième édition.

Triathlon de Fréjus les 13 et 14 mai : le point sur la circulation