Une histoire de famille
Une première pour Kamily mais pas pour Kévin Azouz et son frère Tommy, qui sont des habitués des grands rendez-vous de MMA. Ils sont combattants professionnels et engagés sur de nombreuses compétitions internationales, dont les dernières en date se sont déroulées à Orlando et Miami. « En 2020, nous avons été contactés par ‘’Karate Combat’’, l’une des plus grandes organisations américaines et mondiales pour signer un contrat de combattant professionnel. C’est ainsi que nous sommes rentrés dans le monde du MMA », raconte Kévin.
Depuis, les deux hommes ont signé dans l’une des plus grandes agences de management de combattant (résilience sport management). Ils ont aussi créé le club Mauvaise graine Fréjus et préparent de futurs combats professionnels.
Avant le MMA, Kévin et Tommy étaient sous l’égide de la Fédération Française de Karaté et Disciplines associées. Ils ont été plusieurs fois champions de France, vainqueurs de coupe de France, multi-médaillés internationaux (vice-champion d’Europe, 3ème au grand chelem de Paris…). Ils ont terminé leurs carrières en karaté en juillet 2022, lors des championnats du monde WUKF (world union of karate federation), avec une 3ème place pour Tommy et le titre de champion du monde des -61 kgs pour Kévin.
Vous pouvez retrouver ces champions et rejoindre le club « Mauvaise graine MMA Fréjus » zone de La Palud (341 avenue André Citroën). Les entraînements se déroulent dans la salle de crossfit French Riviera.
Entrainement : du mardi au vendredi à 19h45 à partir de 14 ans et le samedi à 13h.
Contact : 06 67 75 38 77