“Guide des commerces en activité” : la dernière version au 1er décembre

Publié le 30 novembre 2020

Le guide des commerces en activité (version actualisée au 1er décembre

Dans ce contexte de crise sanitaire, les commerçants s’adaptent pour continuer à vous servir. Vente à emporter, click & collect (1), livraison ou encore drive, une multitude de possibilités s’offre à vous. C’est pourquoi la Ville a mis en place un annuaire qui recense tous ces commerçants (2) qui continuent à fonctionner en cette période.

Pendant le confinement et encore plus qu’avant, soutenons nos commerçants.

(1) click & collect : retraits de commande et activités de livraison.

(2) Les commerçants recensés dans cette liste – non exhaustive – sont ceux qui se sont faits connaître auprès du service Commerce de la Ville. Pour ceux qui souhaiteraient également figurer sur cette liste, ils peuvent le faire en remplissant l’un des deux formulaires qui leur sont réservés ci-dessous.

Les producteurs, pour leur part, sont amenés à s’inscrire directement auprès du service Commerce en téléphonant au 04 94 17 67 24.

Télécharger les formulaires pour signaler vos activités