Publié le 10 décembre 2020
Top départ pour la grande distribution des colis de Noël ! Élus, agents de la Ville et du CCAS se mobilisent toute cette deuxième semaine de décembre pour distribuer de beaux cadeaux à nos seniors.

Les colis de Noël distribués à nos seniors

Cette année, le Maire David Rachline, a tenu à ce que l’âge pour prétendre au colis de Noël soit abaissé de quatre années : 70 ans (contre 74 auparavant) sous conditions de ressources et 80 ans (contre 84 jusqu’ici) sans aucune condition.

1500 colis de Noël

Une initiative chaleureuse qui ravi tous les bénéficiaires. Pas moins de 1500 colis de Noël sont distribués cette année.

Les colis de Noël distribués à nos seniors

D’habitude distribués sur des points de retrait dans les quartiers de la ville, ils sont cette année, en raison de la crise sanitaire, distribués directement à domicile. Ainsi, des équipes composées d’un élu et d’un agent municipal se sont formées pour aller à la rencontre des citoyens.

Une action très appréciée par les Fréjusiens, comme en témoigne Suzanne : « je suis très contente, merci à la mairie de Fréjus, au Maire et merci pour ce cadeau ».

Les colis de Noël distribués à nos seniors

Un colis composé de fois gras, chocolats ou encore friandises, de quoi ravir les papilles de nos seniors pour les fêtes de Noël.