Publié le 1 juin 2022
La « Boîte à livres », a été inaugurée, à Saint-Jean de Cannes en présence des enfants des écoles et des parents d’élèves, des habitants du quartier, des membres de l’association Activ’Saint-Jean, de l’adjointe au Maire déléguée au quartier Carine Leroy et du Maire, David Rachline.

Inauguration de la Boîte à livres à Saint Jean de Cannes

La « Boîte à livres » est une sorte de mini-bibliothèque, où chacun pourra déposer et emprunter des livres gratuitement.

« Donner aux enfants le plaisir du livre, et le goût de la lecture, en favorisant la participation citoyenne des habitants, voilà l’objectif principal de ce projet », a déclaré le Maire.

Inauguration de la Boîte à livres à Saint Jean de Cannes

Cette « Boîte à livres » est installée dans un bel emplacement aménagé avec goût. Elle se situe au pied d’une fresque, réalisée par les artistes fréjusiens et autodidactes ZERT, INSUE et BUGS.