Cession foncière – Terrain à bâtir – année 2022

Publié le 28 novembre 2022
Dans le cadre de sa politique de valorisation de son patrimoine foncier, le Conseil municipal a approuvé le lancement des procédures de cession de deux terrains à bâtir, avec organisation préalable d’une publicité, afin de choisir les meilleures offres financières pour les meilleurs projets.

Vous trouverez ci-après les descriptifs des terrains, vous permettant de nous faire savoir si vous êtes intéressés par leur acquisition. Pour obtenir plus de renseignements sur les modalités de ces cessions, les dossiers de présentation sont à récupérer à compter du lundi 5 décembre 2022 auprès du Service des affaires foncières et immobilières, 85 rue de Bausset à Fréjus, ou, sur demande, par courrier électronique à l’adresse suivante : cessionsfoncieres@ville-frejus.fr.

Vos offres devront être transmises au plus tard le lundi 6 février 2023 à 16h00.

Le choix des acquéreurs sera effectué au mois de mars 2023 par délibération du Conseil municipal.

La Ville étant autorisée à vendre de gré à gré, elle se réserve le droit de ne pas donner suite à votre offre, sans aucune indemnité.

Les modalités de la vente pourront d’ailleurs évoluer en fonction des négociations entreprises de gré à gré, et des délibérations du Conseil municipal s’y afférents.

Affaires foncières et immobilières