Le Maire en déplacement à l’école René Char

Publié le 9 février 2023
Le Maire de Fréjus, David Rachline, était en déplacement à l’école René Char et au Centre de loisirs Kerjean. Il s’est rendu sur site pour constater les installations aménagées pour les élèves et faire un point sur les problématiques techniques de l’établissement. La sécurité des enfants restant la priorité pour le Maire et son adjointe à l’Enfance et l’Éducation, Sandrine Crépet.

Le Maire en déplacement à l'école René Char

Le premier magistrat est allé à la rencontre des directrices d’écoles, des équipes et des enseignants pour les soutenir et leur témoigner son soutien durant cette période d’adaptation.

Le Maire en déplacement à l'école René Char

Trois nouveaux modules, pour accueillir une classe, un bureau et du matériel de stockage, seront installés au Centre de loisirs Kerjean durant les vacances de février.