Marchés nocturnes : les candidatures sont ouvertes

Publié le 24 février 2023
La saison estivale approche et les marchés nocturnes feront leur retour à Fréjus.

La campagne de candidature pour l’attribution des emplacements des marchés nocturnes de Fréjus-Plage et de Port-Fréjus a débuté. Les professionnels qui souhaitent exposer sur l’un de ces marchés durant l’été 2023 peuvent, dès à présent, remplir un dossier de candidature.

Les dossiers de candidature doivent être transmis sous enveloppe cachetée avec la mention : MARCHÉS NOCTURNES au plus tard le 15 mars 2023 (cachet de la poste ou du service courrier faisant foi) comme suit :

• Soit déposée directement au service courrier (Hôtel de Ville, 1ère à droite après le couloir de l’accueil) du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30. (Les agents du service courrier ne sont pas habilités à répondre aux questions concernant les marchés nocturnes ni à vérifier la conformité du dossier déposé).
  • Soit envoyée par courrier à l’adresse suivante :
    MAIRIE DE FRÉJUS
    Pôle Administration et Juridique
    Direction de l’Attractivité commerciale
    Place Formigé
    83608 FRÉJUS CEDEX

Modalités d’inscription

Appel à la manifestation d’intérêt – Marché nocturne 2023 – Fréjus-Plage et Port-Fréjus
Note d’information – Marchés nocturnes 2023 – Fréjus-Plage et Port-Fréjus
Règlement des marchés nocturnes – Arrêté municipal n 2022-1616 portant règlement des marchés nocturnes de la ville de Fréjus
Bulletin d’inscription – Nom propre ou auto entrepreneur – Marchés nocturnes 2023 – Fréjus-Plage et Port-Fréjus
Bulletin d’inscription – Société – Marchés nocturnes 2023 – Fréjus-Plage et Port-Fréjus