Bourse au mérite : collégiens et lycéens, inscrivez-vous !

Publié le 2 mai 2023
Une bourse au mérite a été mise en place par la ville de Fréjus pour les lycéens et collégiens.

La commune et son Maire, David Rachline, récompensent les bacheliers Fréjusiens ayant obtenu leur diplôme avec une mention « très bien » plus Félicitations du jury, « très bien » ou « bien ».

Le Brevet des collèges est également récompensé pour les élèves ayant obtenu mention « très bien » mais aussi « bien » pour les personnes en situation de handicap.

Pour en bénéficier, il faut récupérer le dossier de candidature au Point Information Jeunesse situé au Centre d’Animation de Villeneuve – 63 rue de l’argentière – 83600 Fréjus ou se rendre sur le site de la Ville et télécharger le dossier –  https://www.ville-frejus.fr/au-quotidien/jeunesse/bourses/

Retourner la demande dûment remplie en y joignant les pièces justificatives au Point Information Jeunesse avant le 30 août (date limite de dépôt de dossier). Tout dossier incomplet ou réceptionné hors délai ne sera pas traité.

Quels critères d’obtention ?

Le mode de versement de la bourse

Après le traitement des demandes, chaque candidat recevra un mail l’informant des démarches à faire pour profiter de cette bourse.

Le montant accordé sera versé sur le compte bancaire du candidat. Il devra fournir :

Pour tout renseignement complémentaire appeler le 04 94 52 79 26 ou 21