Publié le 15 mai 2023
La fête annuelle de la petite enfance, organisée par la Ville cette année sur le thème « Pop », a eu lieu hier à la Villa Aurélienne en présence des enfants, de nombreux parents, du Maire de Fréjus, David Rachline, de Sandrine Crepet, adjointe à la Petite enfance, aux affaires scolaires et à l’action périscolaire, et des élus.

Fréjus fête la petite enfance à la Villa Aurélienne !

Cette manifestation était l’occasion d’un rassemblement entre professionnels, familles et enfants, pour un moment de partage, d’échanges mais aussi de jeu. En arrivant les enfants ont pu en effet découvrir des espaces libres d’activité, leur permettant de tester leurs aptitudes motrices, de découvrir la musique avec une violoniste, ou encore de transformer les objets de l‘ordinaire et du quotidien issus de la récupération, en objet d’art contemporain.

Fréjus fête la petite enfance à la Villa Aurélienne !

Accompagnées des animateurs de l’association Agir pour la petite enfance, dont l’action est nationale, les équipes pédagogiques ont su faire de cette après-midi un temps festif, ludique et créatif, sous le regard bienveillant du Maire et des élus. L’éveil et l’épanouissement de nos petits Fréjusiens étant une priorité.

Fréjus fête la petite enfance à la Villa Aurélienne !

Cette fête s’est terminée par le traditionnel gouter et laissera de nombreux souvenirs aux petits comme aux grands !