Le Maire David Rachline se rend à l’école René Char pour observer l’avancée des travaux !

Publié le 31 mai 2023
Cet après-midi le Maire de Fréjus, David Rachline, s’est rendu dans l’enceinte de l’établissement scolaire René Char, pour observer le suivi des travaux, débutés il y a plusieurs semaines.

Pour rappel, ces travaux ont été entrepris afin de conforter la charpente au niveau des salles de classes et du réfectoire, en complément d’une mise aux normes de la toiture et des équipements.

Dans l’attente de la réalisation de ces travaux, les élèves concernés sont accueillis dans des installations aménagées.

Accompagné de Charles Marchand, adjoint aux travaux, du directeur général des services, du directeur des bâtiments communaux, de la directrice des ressources humaines et du prestataire de chantier, le Maire a pu réaffirmer sa volonté de mettre tous les moyens nécessaires pour garantir la sécurité des enfants ainsi que du personnel.

Objectif : réouverture de l’école en septembre pour la rentrée scolaire !