Publié le 25 mai 2023
Les élèves des écoles élémentaires Aubanel, Balzac, Caïs, Giono, Monnet, Turcan, du collège Villeneuve et du lycée Gallieni, étaient réunis hier après-midi à la Base nature pour inaugurer leur exposition en présence du Maire David Rachline, de Ariane Karbowski, adjointe à l’Environnement, aux transports et au stationnement, de Sandrine Crépet, adjointe à la Petite enfance, aux affaires scolaires et à l’action périscolaire des élus, des directeurs d’écoles et enseignants concernés ainsi que des parents.

Le Maire et les élèves inaugurent l’exposition Eco’liés pour la Nature !

Riche en couleurs et en propositions, cette initiative est le fruit d’un travail commun qui vise à sensibiliser à la protection de l’environnement, dans le cadre du projet inter-solaire de création d’affiches pour la protection de l’environnement, mené par le service Écologie et la DDE.

Le Maire et les élèves inaugurent l’exposition Eco’liés pour la Nature !

L’exposition, visible jusqu’au 2 juillet prochain au cœur du poumon vert du littoral varois, démontre l’engagement pris par le maire, la Ville et les élèves en faveur de l’écologie du quotidien.