Les vacances de Printemps ALSH se terminent en fête !

Publié le 2 mai 2023
La session printanière 2023 des Accueil de loisirs sans hébergement a pris fin hier dans les 9 établissements de la Ville, avec maquillage, musique et jeux au centre Paul Roux, un rallye de la savane organisé à la Base Nature pour les enfants du centre Dolto, une cérémonie des Kerjeans d’Or pour le centre Kerjean avec visionnage et remise de prix pour les courts métrages réalisés durant les vacances, ou encore un accueil festif en famille au centre de l’Aqueduc en présence de Sandrine Crépet, adjointe au Maire déléguée à la Petite enfance, aux affaires scolaires et à l’action périscolaire.

Ces journées passées dans l’amusement avec les équipes pédagogiques laisseront de nombreux souvenirs à raconter aux copains lors du retour en classe la semaine prochaine !

Les vacances de Printemps ALSH se terminent en fête !