Le Maire David Rachline et la ville de Fréjus adressent leurs félicitations aux tout nouveaux bacheliers !

Publié le 5 juillet 2023
Depuis l’annonce hier des résultats du baccalauréat 2023, les émotions ressenties par les jeunes Fréjusiens et leurs parents sont vives devant l’obtention du fameux diplôme.

Le baccalauréat est en effet considéré depuis de très nombreuses années comme un rite de passage important pour les jeunes générations, préfigurant le franchissement d’une étape majeure vers l’âge adulte.

C’est la raison pour laquelle, afin de récompenser le mérite, le Maire de Fréjus, David Rachline, a fait voter et a mis en place cette année une bourse au mérite.

Attribuée aux lycéens domiciliés dans la commune, ayant obtenu leur examen avec mention très bien ou bien, le montant peut s’élever jusqu’à 250 euros. Le formulaire à remplir, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 aout prochain, se trouve ici : https://www.ville-frejus.fr/ma-ville/actualites/2023/05/bourse-au-merite-collegiens-et-lyceens-inscrivez-vous

Cette bourse au mérite sera remise en mains propres par le Maire en septembre, à l’occasion d’une cérémonie dédiée.

Encore félicitations aux jeunes Fréjusiens diplômés et bonne chance à tous ceux qui passent par les épreuves de rattrapages !