Publié le 25 mars 2024
Comme chaque année, le Maire David Rachline a présidé la cérémonie des Noces d’Or, organisée par le CCAS à la Villa Aurélienne, entouré d’élus de la Ville, dont Nassima Barkallah, adjointe déléguée à l’Action sociale, et de la direction du Centre communal d’action sociale (CCAS) de Fréjus.

Le maire célèbre les Noces d’Or de nos aînés

Sur deux jours, ce sont plus de 60 couples qui ont renouvelé leurs vœux, célébrant ainsi leurs noces de Palissandre (65 ans), de Diamant (60 ans), d’Orchidée (55 ans) et d’Or (50 ans).

Le maire célèbre les Noces d’Or de nos aînés

Un véritable bonheur pour le maire, de partager avec nos aînés ces instants gravés dans le cœur, et de participer avec son équipe, à cette cérémonie de renouvellement des vœux, de ces Fréjusiens qui, au travers de leur anniversaire de mariage, consacrent l’engagement de toute une vie.

Le maire célèbre les Noces d’Or de nos aînés

Sous les regards bienveillants et émus du Maire, David Rachline, et de Nassima Barkallah, vice-présidente du CCAS, les couples ont renouvelé à tour de rôle leurs vœux, scellant ainsi des décennies d’amour et de complicité, avec quelques larmes de joie et des sourires éclatants.

Le maire célèbre les Noces d’Or de nos aînés

Une longévité qui méritait d’être saluée : bouquets de roses et médailles de la Ville ont été offerts aux couples par les élus présents.

Le maire célèbre les Noces d’Or de nos aînés

A la suite de la cérémonie, les couples se sont retrouvés autour du Maire et des élus pour un apéritif amical, suivi d’un succulent repas dans cet édifice emblématique de la ville de Fréjus.