Publié le 18 mars 2024
Dans le cadre du Téléthon, organisé en décembre dernier, 14 équipes de quatre participants, représentant les couleurs de leurs entreprises, se sont challengées hier sur un relais de 2h à l’Inter Racing Kart de Fréjus.

Une belle réussite pour la clôture de cette édition du Téléthon

Nassima Barkallah, Adjointe au Handicap et à la Santé et représentant le Maire, David Rachline, a donné de top départ de ce Grand prix de Karting.

Une belle réussite pour la clôture de cette édition du Téléthon

La journée s’est déroulée dans la bonne humeur, en présence du parrain de cette édition Johan Gimbert. Amis et familles sont venus soutenir les participants et quelques élus de la Ville se sont même aventurés à concourir !

Ce n’est pas moins de 2800€ qui ont été récoltés et reversés au Téléthon lors de cette journée !

L’après-midi s’est terminé par un verre de l’amitié afin de remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour la bonne cause !