Réfections et travaux en cours dans vos quartiers

Publié le 4 avril 2024
Sur l’ensemble de la commune sont réalisés des travaux de réfections de la voirie et des aménagements afin de sécuriser les accès routiers et piétonniers mais aussi embellir vos quartiers.

• La rue des Marsouins au centre-ville réouvre à la circulation ce vendredi 5 avril. Une piste cyclable à double-sens et sécurisée par un écran végétal a été créée. Investissement : 300 000€
  • La rue Louis Pasteur à Fréjus-plage sera fermée à la circulation à partir de ce vendredi 5 avril et ce pour une durée de trois semaines. Les déviations s’effectueront par les rues Jean Mermoz et Roland Garros. Un cheminement piéton sera maintenu pendant la durée du chantier. La rue Pasteur bénéficie de la réfection des trottoirs et de la voirie afin de renforcer la sécurité du cheminement routier et piétonnier. Investissement : 70 000€.
  • Le quartier de La Gabelle a bénéficié de la réfection de la rue Savournin avec reprises des trottoirs et enrobés. La création d’un trottoir a aussi été réalisée rue Roumanille. Investissement : 10 000€
  • La voirie a été refaite impasse Castel Saint-Lambert quartier Gallieni et allée de la Sibylle à la Tour de Mare. Investissement : 70 000€
  • L’avenue de Provence à Fréjus-plage a bénéficié de la réfection des trottoirs et de la mise en conformité de l’arrêt de bus Les Fougasses. Investissement : 20 000€
  • Du côté de Port-Fréjus, les trottoirs ont été remis en état passage Lou Cepoun. Une réfection pour sécurisation du parking d’Hermès est prévue dans le courant du mois pour un investissement de 70 000€.