Votre circulation à Saint-Aygulf au mois d’avril

Publié le 4 avril 2024
Dans le cadre de la requalification de la Corniche d’Azur et du centre-ville de Saint-Aygulf, des travaux d’aménagement sont en cours.

La Ville vous informe la fermeture de la voie complète de RD 559 au niveau du chantier pour la préparation pour les enrobés définitifs. Cette fermeture interviendra le 9 avril.

La déviation de la circulation se fera par l’avenue Castillon – rue Vauvenargues – Bd Camille Saint-Saëns – Avenue Clovis Hugues – Bd Hamon.

Votre circulation à Saint-Aygulf au mois d’avril

Aussi la Ville vous informe de la fermeture de la voie complète de la RD 559 au niveau du chantier pour des raisons de sécurité des usagers de la route. Cette fermeture interviendra à partir du 15 avril jusqu’au 19 avril.

De même, la déviation de la circulation se fera part l’avenue Castillon – rue Vauvenargues – Bd Camille Saint-Saëns – Avenue Clovis Hugues – Bd Hamon.

Pour rappel, la requalification de la Corniche d’Azur prévoit un aménagement paysager, notamment devant les commerces. Le stationnement sera revu du boulevard Balzac à l’avenue Millet. Il se fera en épi de la brasserie « Le Central » jusqu’à la Société Générale et sera longitudinal du chausseur-maroquinier « Les Grolles » jusqu’au bijoutier-horloger « Soleil d’Or ». Quant à la piste cyclable, elle sera prolongée.

Coût des travaux 700 000€.