Port-Fréjus a allumé le feu pour Johnny !

Publié le 22 septembre 2025
Samedi 20 septembre, la statue de Johnny Hallyday a soufflé sa première bougie entourée de centaines de fans venus lui rendre hommage.

La statue de Johnny

Dès l’après-midi, la parade moto a fait vibrer Port-Fréjus dans un clin d’œil à la légende et à sa passion pour la route.

Le soir, place à la musique avec Pierre Benvenutti, les choristes, l’ensemble de cuivres des concerts mythiques de 1992, Norbert Krieff à la guitare et Jacques Verrecchia au piano… Un show qui a replongé le public dans l’énergie de Johnny.

Concert devant les fans

David Rachline, Maire de Fréjus, était présent aux côtés des Desperados et des fans. Il a pu découvrir l’ancienne voiture de Johnny, offerte par Sylvie Vartan, ainsi que sa célèbre moto, deux symboles forts de la légende.

David Rachline, Maire de Fréjus, aux côtés des Desperados

Une célébration empreinte d’émotion et de partage, fidèle à l’esprit de l’idole des jeunes.