Du 12 au 14 juin, Fréjus participe aux Journées Européennes de l’Archéologie en mettant en lumière une découverte exceptionnelle.
Un chantier de fouilles accessible au public La grande nouveauté de cette année est l’ouverture d’un véritable chantier de fouilles romaines situé en plein centre-ville. Habituellement sécurisé et fermé au public, ce site permet d’observer concrètement le travail de recherche mené minutieusement depuis la mi-mai par une équipe de 5 archéologues.

L’accès se fait uniquement sur inscription, avec une jauge limitée à 30 personnes par visite afin de préserver les lieux et garantir la qualité des échanges. Attention : la visite de ce dimanche à 14h est la seule disposant encore de places libres.
Renseignements et réservations : Espace Patrimoine, Place Clemenceau.

