Le clip est dans la boite ! La jeune Ambre, de son nom d’artiste Ambriel, a réalisé le tournage de son tout premier clip et premier single « Fais moi danser », dans sa ville natale, Fréjus.
La Base nature et la gare auto-train ont été les décors du clip. Le Bureau d’Accueil des Tournages et sa responsable Béatrice Attard ainsi que l’adjointe aux affaires culturelles, Martine Petrus-Benhamou, ont participé au bon déroulement du tournage sur la commune.
La musique pour passion
La jeune femme de 18 ans, installée à Paris, a mis de côté ses études pour mieux réaliser ses rêves : « on a qu’une vie, il faut foncer. Si je ne le fais pas maintenant, je le regretterai plus tard ». Elle est passée par une grande école de musique de Cannes où elle a découvert la musique, le chant et la danse. Ambriel a écumé plusieurs concours de chant partout en France et a notamment terminé deuxième au très respecté festival SanremoJunior en Italie.
Avec ce titre « Fais moi danser », l’artiste nous incite « à faire une pause, se donner la main et se concentrer sur l’essentiel ».
Le clip vidéo est disponible dès aujourd’hui, ce vendredi 25 juin, sur les différentes plateformes :
YouTube : https://www.youtube.com/c/ambrieloff
Facebook : https://www.facebook.com/ambrieloff/
Instagram : https://www.instagram.com/ambrieloff/
TikTok : https://www.tiktok.com/@ambrieloff